• Mon petit whisky

Un Whisky Français haut de gamme le Bellevoye Noir Triple Malt (43%)

Bellevoye Noir Triple Malt (43%) est la nouvelle version qui suit le Bellevoye Bleu et Bellevoye Rouge. Il fait partie des whiskeys français haut de gamme. Il s’agit d’un triple malt tourbé dont la production est faite entièrement en France. Pourquoi est-il meilleur ? Tout simplement parce qu’il est le résultat de l’assemblage de trois meilleurs single malts tourbés de l’Hexagone. Ces derniers sont eux-mêmes les fruits de distilleries renommées du pays (localisées en Alsace, Lorraine, au Nord). Lorsque les trois single malts sont assemblés, Bellevoye Noir Triple Malt (43%) est soumis à un vieillissement en fûts de chai Bellevoye pendant un an environ en Charente. En vue de garantir de meilleures notes boisées, le distillateur utilise des barriques vierges chauffées.


Bellevoye Noir Triple Malt (43%) se pare alors de notes boisées entre le pain grillé et le moka. A cela s’ajoute des notes tourbées typiquement Bellevoye : iode, cendre, réglisse, etc. Ce spiritueux se démarque également par sa fraîcheur et son côté saline, il est également moelleux et persistante. Bellevoye Noir Triple Malt (43%) est à la fois complexe et particulièrement équilibré. On peut dire que sa puissance aromatique est incomparable et sa couleur ambrée propose de jolis reflets.


Nez: torréfié, notes épicées, notes miellées

Bouche: rondeur, totalement huileux, notes de fruits cuits, touches fumées

Finale: longue, équilibrée et persistante


Vous pouvez découvrir ce whisky dans le coffret dégustation France.

25 vues

Posts récents

Voir tout

CONTACT

E-Mail : whiskyboxfr@gmail.com

Tél : 04 58 10 15 83

Adresse : 447 route de Bellecombe - 74800 Eteaux, France

S'ABONNER

HORAIRES

D'OUVERTURE

Lundi-vendredi : 8h-21h

Samedi-dimanche : 8h-21h

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION. 
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes.
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. Toute personne achetant des produits alcoolisés sur le site de vente en ligne « monpetitwhisky.fr » certifie avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet.

© 2019 par MON PETIT WHISKY.

0