• Mon petit whisky

Un whisky Japonais le Taketsuru Pure Malt (43%)


Taketsuru Pure Malt (43%) porte le nm de son fondateur Masataka Taketsuru. D’origine japonaise, ce whisky est disponible sur le marché depuis 2013. Il est produit à partir de whisky produit par la distillerie Miyagikyo, une distillerie aussi célèbre que Nikka. Il se compose aussi de malt dont l’élevage a été réalisé dans des fûts de sherry. Cela lui confère son caractère riche et ses notes épicées. Ce whisky est tout simplement la version récente sans mention d’âge du blended malt premium produit par la distillerie Nikka.

Les single malts qui composent Taketsuru Pure Malt (43%) sont de 10 ans. Ce spiritueux est absolument accessible bien qu’il s’agit d’un whisky de qualité haut de gamme. Vous pouvez le déguster en tout temps, et ce, quelle que soit l’occasion. Ce pure malt est vrai plaisir pour le palais, il vous permettra de découvrir une palette de notes exceptionnelles : fruitées, chocolatées, fumées, etc.

Nez: prunes, pomme verte, raisins secs, céréales au miel, poivre noir, omble de baril

Bouche: chocolat au lait, feuille de tabac, fumée

Finale: élégante, orge, café, amertume faible, camphre, eucalyptus, orge maltée


Vous avez été séduit ? Vous pouvez découvrir ce whisky dans notre coffret de dégustation dédié aux whiskys du Japon.

CONTACT

E-Mail : whiskyboxfr@gmail.com

Tél : 04 58 10 15 83

Adresse : 447 route de Bellecombe - 74800 Eteaux, France

S'ABONNER

HORAIRES

D'OUVERTURE

Lundi-vendredi : 8h-21h

Samedi-dimanche : 8h-21h

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION. 
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes.
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. Toute personne achetant des produits alcoolisés sur le site de vente en ligne « monpetitwhisky.fr » certifie avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet.

© 2019 par MON PETIT WHISKY.

0