CONTACT

E-Mail : whiskyboxfr@gmail.com

Tél : 04 58 10 15 83

Adresse : 447 route de Bellecombe - 74800 Eteaux, France

S'ABONNER

HORAIRES

D'OUVERTURE

Lundi-vendredi : 8h-21h

Samedi-dimanche : 8h-21h

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION. 
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes.
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. Toute personne achetant des produits alcoolisés sur le site de vente en ligne « monpetitwhisky.fr » certifie avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet.

© 2019 par MON PETIT WHISKY.

  • Mon petit whisky

Whisky Suisse le Säntis Malt Himmelberg (43%)

La Suisse produit aussi du whisky et il est excellent d’après les connaisseurs. Säntis Malt Himmelberg (43%), d’un volume de 50 cl, fait partie des whiskies d’origine helvétique, une édition Himmelberg, la plus connue de la série Säntis Malt d’Appenzeller. La production de Single Malt se fait exclusivement en Suisse et son vieillissement est réalisé dans des fûts de bière. Pour l’édition Himmelberg, le fabricant est passé par une finition dans divers fûts de vin (porto sherry, etc.) pour lui conférer des arômes épicés et fruités en même temps.

Säntis Malt Himmelberg (43%) est un single malt aux saveurs fruitées et étonnamment épicées. Il présente de multiples notes dont boisées, poivrées et maltées. Ce whisky est doux et absolument agréable en bouche. La rencontre entre les différents tons apporte beaucoup de personnalité à ce spiritueux. Les fruits rouges dominent particulièrement les saveurs de ce Säntis Malt Himmelberg (43%).

· Nez : fruits rouges, poires, cannelle, tons boisés et maltés

· Bouche : épicé, fruité, poivré, malté

· Finale : longue et particulièrement réchauffant, les tons boisés et épicés durent


Ce whisky est proposé dans notre coffret de dégustation des whiskys du monde.

23 vues
0