FAQ

Vous avez une question ? Parcourez notre foire aux questions et vous trouverez certainement une réponse. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Foire aux questions

Comment fonctionne l'abonnement proposé par monpetitwhisky.fr ?


Chaque mois notre expert en whisky effectue une sélection de 6 whiskys d'exception. Si vous souscrivez à un abonnement de 3 mois, 6 mois ou 1 an, vous recevrez chaque mois autour du 20 votre coffret dégustation directement à la maison.




Comment puis-je payer ma commande ?


Nous proposons différents mode de paiement pour votre commande : - Carte bancaire via la solution proposée par STRIPE ; - Paiement par chèque, il vous suffit de passer votre commande et de nous adresser votre chèque à l'ordre d'ICOMAD à l'adresse suivante : ICOMAD - 447 route de Bellecombe - 74800 ETEAUX. - Paiement par virement bancaire, contactez-nous par email à l'adresse suivante : whiskyboxfr@gmail.com et nous vous fournirons nos coordonnées bancaires.




Proposez vous des coffrets de dégustation de whisky personnalisés ?


Oui ! Si vous souhaitez effectuer une commande en gros, nous pouvons personnaliser vos coffrets avec votre logo ou le texte / image de votre choix.
Nos coffrets sont idéal comme cadeau d'enteprise ou comme pack de décoration pour un mariage ou tout autre événement. Notre équipe de graphise pourra vous proposer une création sur mesure et en lien avec vos attentes.




Quel est votre politique concernant les frais de livraison ?


Tous nos prix intègrent les frais de livraison, c'est plus simple pour vous et plus économique. Nos coffrets de dégusation de whisky sont adressés soit en lettre suivie soit en collissimo.





CONTACT

E-Mail : whiskyboxfr@gmail.com

Tél : 04 58 10 15 83

Adresse : 447 route de Bellecombe - 74800 Eteaux, France

S'ABONNER

HORAIRES

D'OUVERTURE

Lundi-vendredi : 8h-21h

Samedi-dimanche : 8h-21h

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION. 
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes.
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. Toute personne achetant des produits alcoolisés sur le site de vente en ligne « monpetitwhisky.fr » certifie avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet.

© 2019 par MON PETIT WHISKY.

0