• Mon petit whisky

Découvrez ce whisky Ecossais le Glenmorangie 10 ans (40%)

Glenmorangie 10 ans (40%) vient des Highlands du Nord, c’est l’un des whiskys les plus célèbres de l’Ecosse. Il existe depuis 1843 et son succès ne cesse de croître. Ce spiritueux se démarque par son élégance incroyable et sa grande finesse. Il se pare se saveurs subtiles et florales, un whisky authentique obtenu à partir d’un mélange de malts délicats. L’origine des malts utilisés pour sa fabrication rend cette boisson exceptionnelle : ils sont récoltés dans les alambics de l’Ecosse.

Glenmorangie 10 ans (40%), aux notes fruitées et florales, est représentatif des Highlands. Il est vieilli dans des fûts de chêne blanc américain déjà utilisés ou encore vierges. Si ce whisky est aujourd’hui populaire c’est qu’il fait partie des meilleurs. Il a d’ailleurs déjà reçu une récompense : Médaille d’argent en 2013 lors du concours international Wine & Spirit. De couleur or pâle ou or antique, ce Glenmorangie vous emmène dans un jardin italien composé d’arbres fruitiers comme les mandariniers, les citronniers, les pêchers ou les pommiers. Parmi ses notes végétales et florales, vous distinguerez celles du Géranium et de la menthe.

Nez : vanille, géranium, menthe, pomme, citron, mandarine, poire, pêche (saveurs de fruits mûrs), eucalyptus, gingembre

Bouche : fruité (fruits de jardin), douce vanille, citron acidulé, mandarine très fraîche, amandes, saveurs exotiques (noix de coco), douces épices

Finale : longue et progressive avec des notes persistantes de fruits frais


Vous pouvez découvrir ce whisky dans le coffret dégustation d'Ecosse.

27 vues

Posts récents

Voir tout

CONTACT

E-Mail : whiskyboxfr@gmail.com

Tél : 04 58 10 15 83

Adresse : 447 route de Bellecombe - 74800 Eteaux, France

S'ABONNER

HORAIRES

D'OUVERTURE

Lundi-vendredi : 8h-21h

Samedi-dimanche : 8h-21h

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION. 
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes.
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. Toute personne achetant des produits alcoolisés sur le site de vente en ligne « monpetitwhisky.fr » certifie avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet.

© 2019 par MON PETIT WHISKY.

0