• Mon petit whisky

Un whisky Irlandais le Locke's 8 ans (40%)

Locke's 8 ans (40%) est un single malt de 8 ans produit par la distillerie Cooley. Il fait partie de la gamme de whisky irlandais les plus appréciés au monde, non seulement par les amateurs mais aussi les experts et connaisseurs. Ce spiritueux d’une grande élégance et il est particulièrement riche en saveurs. Après y avoir gouté, on a toujours envie d’en reprendre. Il est disponible dans une bouteille de 70cl.

Locke's 8 ans (40%), single malt Irish whiskey, est soumis à une double distillation. Cette étape de sa fabrication est réalisée en pot still. Par la suite, le spiritueux passe par un vieillissement en fûts de bourbon. L’ensemble de ces procédés lui confère toute son élégance et ses différentes saveurs. On retient des notes fruitées et d’orge maltée. Le caractère floral est présent avec davantage de chêne et une mixture de zestes. Les notes finales et persistantes sont surtout maltées. On peut dire que ce whisky se démarque par une douceur des céréales.

Nez : riche, fruité, malté, chêne, fleur

Bouche : notes d’orge, zestes différents, céréales

Finale : complète avec des notes marquées de malt


Vous avez été séduit ? Vous pouvez découvrir ce whisky dans notre coffret de dégustation dédié aux whiskys d'Irlande.

CONTACT

E-Mail : whiskyboxfr@gmail.com

Tél : 04 58 10 15 83

Adresse : 447 route de Bellecombe - 74800 Eteaux, France

S'ABONNER

HORAIRES

D'OUVERTURE

Lundi-vendredi : 8h-21h

Samedi-dimanche : 8h-21h

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION. 
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes.
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. Toute personne achetant des produits alcoolisés sur le site de vente en ligne « monpetitwhisky.fr » certifie avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet.

© 2019 par MON PETIT WHISKY.

0