• Mon petit whisky

Dégustez un whisky Japonais Nikka Blended (40%)

Nikka Blended (40%) est d’origine japonaise, un des spiritueux de la distillerie Nikka, un expert de l’assemblage. Pour apprécier le savoir-faire de la distillerie, il faut goutter à ce blend contenant peu d’alcool. C’est un whisky d’une souplesse exceptionnelle avec des notes fruitées intenses. Il est vivement recommandé pour tous ceux qui veulent déguster pour la première fois du whisky japonais. Raffiné et doux, Nikka Blended (40%) est un excellent choix.


Nikka Blended (40%), au style fruité, se pare de nombreuses saveurs exceptionnelles notamment des notes fruitées très intenses. Ces saveurs sont obtenues grâce au maître de l’assemblage de whiskeys : la distillerie Nikka. Le spiritueux, de couleur or est proposé avec un nom et une bouteille particulièrement simples. Par contre, l’étiquette est plus raffinée. On peut dire que Nikka Blended (40%), fait partie des blends Nikka les plus équilibrés et accessibles aujourd’hui.


Nez: notes fruitées (raisin,pomme, poire, etc.), vanille, coco chocolat, pralines, amande, pointe d’orge maltée, notes florales (lys).

Bouche: douceur agréable, notes fruitées (mandarine, agrumes, poire, amandine) orge maltée, goût amer, note de poire verte.

Finale: nette et parfaite, palais toujours frais avec un équilibre parfait entre les notes fruitées et la pointe d’orge.






24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un whisky Japonais le Taketsuru Pure Malt (43%)

Taketsuru Pure Malt (43%) porte le nm de son fondateur Masataka Taketsuru. D’origine japonaise, ce whisky est disponible sur le marché depuis 2013. Il est produit à partir de whisky produit par la dis