• Mon petit whisky

Découvrez un whisky Japonais Togouchi Blended (40%)

Mis à jour : 28 juil. 2019

Togouchi Blended (40%) est un whisky de type Blend, d’origine japonaise. Il est produit à partir d’un mélange de whiskies de grain et de malt. La distillerie utilise un ancien tunnel ferroviaire localisé à Togouchi pour son vieillissement. Ce tunnel réunit toutes les conditions nécessaires pour une bonne maturation. Dernier produit de la Maison Chugoku Jozo, il est destiné au marché français. Avec des origines écossaises, il reste un des whiskies représentatifs du Japon. Les meilleurs fûts ont été sélectionnés pour son vieillissement, ce qui lui confère toute son élégance et ses notes particulièrement fraîches.

Togouchi Blended (40%) est gourmand, il se pare de nombreuses saveurs exceptionnelles qui séduisent tout de suite le palais. Une fois que vous le passez sous votre nez, vous serez déjà séduit par une palette d’arômes végétaux notamment d’herbe et de noix. Lorsque vous y gouttez, vous serez encore plus ébloui avec des ses multiples saveurs : noisette, miel, chocolat, etc. La présence de notes épicées vous marquera également pendant la dégustation de Togouchi Blended (40%). Pour information, ce whisky de couleur ambrée est produit entièrement au Japon (distillation, vieillissement, assemblage).

Nez: élégant, vif, complexe, notes de noix et d’herbes fraiches

Bouche: noisette, chocolat, miel, poivre

Finale: note subtile de poivre et de noix de muscade


Vous pouvez découvrir ce whisky dans le coffret dégustation Japonais.






Posts récents

Voir tout

CONTACT

E-Mail : whiskyboxfr@gmail.com

Tél : 04 58 10 15 83

Adresse : 447 route de Bellecombe - 74800 Eteaux, France

S'ABONNER

HORAIRES

D'OUVERTURE

Lundi-vendredi : 8h-21h

Samedi-dimanche : 8h-21h

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION. 
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes.
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. Toute personne achetant des produits alcoolisés sur le site de vente en ligne « monpetitwhisky.fr » certifie avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet.

© 2019 par MON PETIT WHISKY.

0